sans-titre-1

« Candidats… mais plus pour longtemps ! » Telle est la devise de la nouvelle offre de mRHq, conseil et accompagnateur des chefs d’entreprises (TPE/PME) dans toutes les matières de la Gestion des Ressources Humaines. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle entité, mRHq propose de rassembler, lors d’une soirée conviviale le 14 novembre prochain, tout chercheur d’emploi qui en fait la demande, quels que soient son âge, ses qualifications, son domaine d’activité ou sa durée de recherche.

Le concept
Consciente des enjeux économiques et des difficultés actuelles, mRHq mène dans le cadre de sa mission en faveur du développement économique et de l’emploi, une action assidue. Pour la première édition, mRHq organise le 14 novembre prochain de 19h à 21h au bar le Kenland à Rennes, une soirée gratuite tournée exclusivement vers les salariés à la recherche de nouveaux défis, les jeunes diplômés, les demandeurs d’emploi et les étudiants en recherche de stage ou d’alternance.

Le but
Cette soirée sera l’occasion d’échanger avec des recruteurs sur comment rédiger un CV percutant pour ainsi mettre toutes les chances de son côté, afin de décrocher un job. Grâce à un accompagnement d’experts en recrutement, apprenez à mettre en valeur vos compétences et disposez de conseils CV, pour travailler efficacement sur le contenu et la forme.

La soirée mRHq Candidats c’est également l’opportunité de développer son réseau de recherche dans une ambiance conviviale, tant pour multiplier les opportunités professionnelles que pour son enrichissement personnel !

mRHq Candidats
Lancé en juin 2016, mRHq Candidats a pour objectif de faciliter l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi ou des personnes qui ont la bougeotte. Il s’agit de leur donner différentes techniques de présentation à adopter devant un recruteur, et se procurer des outils et des conseils pour leur permettre de concevoir, rédiger et faire évoluer leurs CV et lettre de motivation.

Pratique 
RDV le 14 novembre 2016 de 19h à 21h au bar le Kenland, 15 Place des Lices, 35000 Rennes (au-dessus du parking des Lices).
Les 30 premiers arrivés se verront offrir un verre.
Apportez vos CV et vos cartes de visites !