mRHq, partenaire principal de l’Open de Rennes

mRHq devient partenaire principal de l’Open de Rennes et prend en charge la mobilisation et la coordination de l’ensemble des bénévoles. Afin de remplir ce rôle, l’agence mobile « la mRHbox », s’implantera pendant toute la durée de l’événement, à l’entrée de la salle Colette Besson, du 22 au 28 janvier 2018.

En 12 éditions, l’Open de Rennes s’est imposé comme l’une des réunions sportives les plus importantes de Bretagne. Cette année, trente-deux joueurs de très haut niveau seront présents sur les courts de la salle. Le joueur disposant du moins bon classement ATP (classement général établi sur les performances annuelles) est 157e.

Le rôle de mRHq ?

Le rôle de l’agence mRHq est de mobiliser et gérer l’ensemble des bénévoles (chauffeurs, billetterie, placiers, accueil VIP, maintenance…). « Nous devons les encadrer, répondre à leurs questions, gérer les plannings et faire que chacun prenne plaisir en contribuant à cet événement ! » explique Jean-Michel Boquet, gérant de l’agence.

« Pour marquer le coup, nous proposons à notre communauté sur nos réseaux sociaux de remporter deux invitations en tribune générale pour assister aux tableaux finaux le 27 ou le 28 janvier prochain » conclut-il.

N’hésitez pas à passer nous voir !

Lien du jeu concours : c’est ici !