L’agence mRHq était présente au festival du Roi Arthur à Bréal-sous-Montfort les 23, 24 et 25 Août. Retour sur les raisons de notre investissement et son impact.

L’événement #ROIART19

On cherchait un événement festif, organisé par une asso qui partage nos valeurs de respect, de réactivité et de proximité. Trois valeurs portées par l’AFRA (Association du Festival du Roi Arthur) !

Respect : L’association veille à réduire l’impact environnemental de l’événement par la mise en place de plusieurs actions : gobelets réutilisables, tri sélectif, toilettes sèches, gestion des déchets, imprimeur labellisé « Imprim’Vert » …
Proximité : L’AFRA met un point d’honneur à travailler avec des prestataires locaux et régionaux. Elle participe au développement économique de sa région.
Réactivité : La priorité de l’ensemble des bénévoles est de garantir la convivialité et la qualité d’accueil des festivaliers comme des partenaires… et ça se ressent ! Nos demandes ont toujours été traitées avec efficacité, professionnalisme et bienveillance.

Pourquoi un festival ?

Pour faire la fête, quelle question ! Mais surtout pour :

Remercier nos associés, notre équipe de choc, les copains… pour leur soutien, leur investissement et leur confiance.
Fidéliser nos clients, se (re)découvrir dans un cadre chaleureux et convivial, propice aux échanges.
Rencontrer des bénévoles du tonnerre : professionnels, attentionnés, passionnés… une vraie source d’inspiration pour toute l’équipe !

Et alors, ça valait le coup ?

À vous de nous le dire…

Quand on voit les yeux pétillants de notre invité qui voit enfin Suprême NTM en vrai après tant d’années passées à les écouter… Ou quand on observe émotions vécues par un couple qui assiste à son tout premier festival… ou encore les rencontres entre nos invités qui, à la fin de la soirée, ne veulent plus partir sans une dernière danse à l’after de l’espace VIP…

Et on en passe.

Tout le monde était ravi, à en croire tous les messages de remerciement reçus dès le lendemain. Et nous, nous avons des souvenirs plein la tête !

Bref, l’équipe mRHq a passé un excellent week-end et n’a plus qu’une hâte : être au vendredi 21 Août 2020 pour la 11ème édition du festival !