La communication interne
..▁▁

mRHq Communication Interne : votre chargé(e) de communication interne à temps hyper partagé.
Une entreprise est composée de plusieurs acteurs uniques, avec chacun leurs propres mentalités, motivations et valeurs distinctes.
Notre ambition est de (re)placer l’humain au cœur des organisations, pour cela nous activons notre expertise en : ressources humaines, recrutement, formation et bien entendu, en communication interne.

La communication interne impacte les conditions de travail, l’investissement, l’attachement, le bien-être… En conséquence, nous proposons une offre permettant de toucher toutes vos cibles et d’instaurer une dynamique positive et une culture d’entreprise plus forte.

Ce que nous proposons ?
L’offre communication interne est complète, flexible et s’adapte à vos besoins et à votre contexte.
– Notre seul objectif : mettre en place ou rendre efficace VOTRE communication interne. Pour l’atteindre nous mettrons à votre disposition toute notre palette d’outils, de principes et de savoir faire.
– Notre obsession : agir en vous apportant de la valeur ajoutée ; nous ne vous proposerons que ce qui sera réellement utile pour votre entreprise.

Nos actions :
Création de vos documents interne (affichage obligatoire, livret d’accueil, journal d’entreprise, document unique d’évaluation des risques, stickers…),
Organisation de vos événements d’entreprises (recherche de prestataires, création de votre feuille de route, orchestration du grand jour…),
Définition et déclinaison de votre ADN (why, how, what),
Conseil en communication interne (accompagnement dans la prise de parole…).

Un budget ? 
Le budget sera défini en fonction de vos besoins et de votre demande. Une note méthodologique vous est proposée. Une fois le périmètre de la mission défini, nous nous mettrons au travail !